Interview de Vincent Kaiser, un entrepreneur et Self Made Man de 19 ans !

Vincent Kaiser est ce que l’on peut appeler un self Made Man, il a commencé dans le Mannequinat il y a 2 ans. En 2019, il lance son entreprise Kaiser-Fashion. Il a également écrit un livre en psychologie et en développement personnel, sans compter ses multiples secteurs d’activités.

Thomas. A : Avant de revenir sur vos projets, pouvez-vous nous présenter votre parcours ?

Vincent K : Bien sûr, Il y a de cela deux ans j’ai commencé dans le milieu du Mannequinat, Dans une première agence «My Agency »  et une deuxième agence «Agence Frimousse» qui sont toutes les deux d’excellentes agences. Après cela j’ai commencé à écrire un livre en psychologie et en développement personnel, afin de transmettre mes enseignements, à savoir que mon livre n’est pas encore sortis (j’étudie les propositions d’édition).

Après cela j’ai décidé de fonder Kaiser-Fashion, une entreprise de vêtements mettant en avant les différentes modes à travers le monde. Chez Kaiser-Fashion nous vous proposons des vêtements de style « Streetwear » qui sont bien sûr introuvable en France. Grâce à cela notre site parvient vraiment à se différencier de la concurrence, par ses produits de qualité, ainsi que par son service qui est à la hauteur de la réputation du site. Dans la foulée, je compte bientôt implanter dans des marchés des stands Kaiser-Fashion afin d’améliorer la visibilité du site. Après Kaiser-Fashion, j’ai décidé de mettre mes conseils à profit, et à ce jour j’ai accompagné beaucoup de personnes sur le plan psychologique et financier, afin qu’il obtienne une vie sur mesure.

J’ai également pris le temps de rencontrer d’excellentes personnes dans ce domaine, afin de savoir comment ils ont créer la vie qu’ils ont, parmi ces personnes se trouve de bon politicien (Ex-Ministre, député, président de l’assemblée nationale). Mais également des chefs d’entreprise, des coachs, des écrivains. Étant moi-même passionné du domaine politique, j’ai rédigé une loi écologique, que j’ai présenté à divers amis politiques, elle n’a pas été acceptée, mais ce n’est qu’un début. J’ai aussi commencé à investir dans certains marché boursiers, tels que des actions, ou des crypto monnaies.

 

Thomas. A : Qu’est-ce qui vous a décidé à fonder Kaiser-Fashion ? Quels services spécifiques proposez-vous ?

Vincent.K : Chez Kaiser-Fashion nous proposons des vêtements tendance, nous avons des produits de qualité, un service de livraison rapide, et des vêtements introuvable en France.

 

Thomas. A : Quels sont vos projets scolaires ? Pouvez-vous nous en dire plus sur votre projet d’écriture ? Outre cela, avez-vous des projets politiques ?

Vincent.k :  Bonne question. À vrai dire je pense m’orienter en droit et en sciences politiques. Pour mon premier livre j’ai plusieurs propositions de maison d’édition, et j’attend également des retours de la part d’autres maison d’édition, mais je pense que mon livre paraîtra courant 2021. Je continuerai bien sûr à écrire d’autres livre. Concernant la politique, j’ai bien sûr beaucoup de projets dedans, mais cela sera le sujet d’une prochaine interview peut-être.

 

Thomas. A : Avez-vous des projets pour la rentrée ?

Vincent.K : Bien sûr, j’ai le lancement de ma nouvelle entreprise avec divers collaborateurs, cela sera une entreprise d’événementiel, et je peux vous garantir que ce sera prometteur !

 

Thomas. A : Un grand merci pour cette interview d’un profil assez atypique !

Vincent. K : Avec plaisir Thomas !

 

Pour suivre Kaiser-Fashion.

Interview de Vincent Kaiser réalisée par Thomas Andrieu.

Les Pros de l’Éco.

www.lesprosdeleco.com

Ne passez pas à coté de nos prochaines actualités économiques, inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *