Effondrement à la bourse de Paris!

C’est un véritable effondrement à la bourse de Paris! Ce n’est même plus un krach boursier!

Le CAC 40 a dévissé de plus de 12% en ce jeudi 12 mars 2020, enchainant avec une baisse qui dure depuis trois semaines et qui n’a fait qu’accélérer.

Seules 16 séances de bourse sont passées depuis que l’indice ait culminé à plus de 6100 points. En ces 16 séances, le CAC 40 a effacé 10 ans de hausse puisqu’il revient vers les 4000 points, qui est son niveau de… mars 2010 !

Alors que l’effondrement germait, que les supports cassaient un à un, c’est la décision de Donald Trump de fermer les frontières des Etats-Unis à tous ressortissants européens, hors britanniques, qui a précipité cet accès de panique.

Depuis le premier janvier le CAC 40 perd désormais 32%!

La récession est également de plus en plus anticipée par les marchés financiers. Une récession inévitable, comme nous fumes parmi les premiers à l’évoquer sur Les Pros de l’Eco : https://www.lesprosdeleco.com/recession-droit-devant-10-points-a-retenir/

Toute l’actualité boursière ainsi que les recommandations boursières se trouvent sur notre site partenaire Francebourse : www.francebourse.com

Les Pros de l’Eco

Ne passez pas à coté de nos prochaines actualités économiques, inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *