Avec le nouveau pamphlet de Simone Wapler, l’Etat au coeur de la problématique sur « Les Pros de l’Éco »

Alors que notre prochaine émission TV en partenariat avec TV Finance aura lieu le jeudi 3 décembre, son thème sera L’ÉTAT.

Thomas Andrieu a réalisé un article sur le rôle trop souvent oublié de l’État rentier.

Par ailleurs, la célèbre éditorialiste de la pensée libérale, Simone Wapler, publie chez JDH EDITIONS (maison d’éditions faisant partie du même groupe que Les Pros de l’Eco), un pamphlet intitulé « Non, l’Etat ne nous protège plus!« , en pré-vente dès aujourd’hui sur JDH EDITIONS. Et bientôt en vente partout. Les Français attendent encore cette protection, et même plus que jamais. Mais ils ne l’ont plus. Nous ne l’avons plus. Et cela depuis longtemps. L’État nous protège, oui… soit de risques imaginaires, soit de risques qu’il a lui-même créés, tandis que la liberté est attaquée, la propriété bafouée, et que nous sommes pris en otage par une envahissante bureaucratie. À travers ces pages, Simone Wapler livre un pamphlet tranchant comme une lame, chiffres et faits à l’appui, pour ouvrir les yeux des Français sur le vrai rôle de leur État. Des révélations inattendues auxquelles il sera difficile, une fois ce livre achevé, de rester insensibles.

Simone Wapler sera invitée sur le plateau des Pros de l’Eco le 3 décembre à 10h30 (émission diffusée en direct sur TV Finance).

Jean-David Hadadd

Ne passez pas à coté de nos prochaines actualités économiques, inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *